Libérez votre trésorerie

Locataires, l’immobilisation du Dépôt de Garantie représente une somme importante (habituellement 3 mois de loyers) non utilisée pour développer votre activité.

Que vous soyez locataire entrant, ou locataire en place, sachez qu’il est possible de substituer votre Dépôt de Garantie par une solution assurantielle : La cotisation d’assurance que vous réglez, vous évite d’immobiliser le Dépôt de garantie tout au long du bail.

Bénéficiez d‘une Protection Juridique et d’une certification du locataire

Propriétaires, lorsque vous acceptez notre solution, vous bénéficiez de la garantie de percevoir le montant prévu du Dépôt de Garantie. En outre, en cas de contentieux locatif, notre contrat prend en charge les frais de procédure que vous supportiez jusqu’alors.

Avant toute mise en garantie, nos services étudient la conformité et la solvabilité du locataire. Vous bénéficiez ainsi d’une Certification reconnue par les assureurs qui confirme l’éligibilité de votre locataire : Pas de surprise pour la prise en charge d’un sinistre !

C’est gagnant/gagnant, lorsque les loyers sont réglés normalement, le locataire améliore son fonds de roulement. Si le locataire ne respecte pas ses engagements, vous récupérez le Dépôt de Garantie et vos frais de procédure sont couverts.

Dépôt de Garantie ou GAPD

Notre contrat d’assurance permet de substituer différentes sûretés prévues au bail, telles que :

  • Le Dépôt de garantie (DG),
  • La Garantie Autonome à Première Demande (GAPD),

Les conditions de substitution sont communiquées après étude de la solvabilité du locataire.

Nos capacités de souscription immédiates

Société de moins de 2 ans,
jusqu’à

150.000

de DG et/ou GAPD substitués

Société de plus de 2 ans,
jusqu’à

500.000

de DG et/ou GAPD substitués

Pour des montants supérieurs, les dossiers peuvent être étudiés.